Sorti sur blessure lors du deuxième match de la série des Spurs contre les Los Angeles Clippers dans la nuit de mercredi à jeudi, Tony Parker s’est exprimé sur son état de santé et son tendon d'Achille.
San Antonio pourrait prendre l’avantage contre Los Angeles dans la nuit de vendredi à samedi. Les hommes de Gregg Popovich sont au coude à coude dans leur série face aux Clippers (1-1), mais l’entraîneur des Spurs pourrait se passer de Tony Parker qui s’est exprimé sur sa sortie sur blessure au tendon d'Achille lors du deuxième match.
« JE PENSE QUE ÇA VA ALLER »
« C’est une année difficile mais je pense que ça va aller. C’est la même chose que ma blessure face à OKC le 7 avril. Comme j’ai mal à la cheville gauche (entorse), je pense que je mets trop de pression sur ma cheville droite », a avoué Tony Parker devant les médias texans, repris par Basket USA. Si le meneur venait à déclarer forfait pour le troisième match des Spurs contre les Clippers dans la nuit de vendredi à samedi, il serait tout simplement remplacé par Patty Mills.