Toujours en course pour conserver son titre NBA, Tony Parker s’est néanmoins exprimé sur son impliation dans le dossier de candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024.
San Antonio est en passe de débuter ses playoffs en NBA. Les coéquipiers de Tony Parker pourraient conserver leur titre acquis la saison passée face au Miami Heat, mais le meneur des SpursTony Parker a également évoqué son rôle dans le dossier de candidature de la France pour les Jeux Olympiques 2024.
« C’EST AVEC PLAISIR QUE J’ESSAIERAI D’AIDER LA FRANCE À AVOIR LES JO »
« On m’a déjà contacté et c’est avec plaisir que j’essaierai d’aider la France à avoir les JO. Ça va être un truc énorme pour le sport en France. C’est avec plaisir que j’aiderai le comité olympique. C’est loin mais on a déjà commencé. Ils m’ont déjà demandé de faire des choses qui sont assez privées pour l’instant et dont je ne veux pas parler. En 2005, j’avais un petit rôle (pour la candidature aux JO 2012). Là, j’ai un rôle plus important on va dire », a déclaré Tony Parker sur les ondes de RMC dans le cadre de son émission, le TP Show.