Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lonzo Ball, LeBron James... L'incroyable sortie de LaVar Ball !

Père de Lonzo, LaVar Ball a révélé que son fils était meilleur que LeBron James et que sans lui, le King ne parviendrait pas à décrocher une bague de champion NBA avec les Los Angeles Lakers.

« LeBron n’a rien à apprendre à Lonzo et Lonzo n’a rien à apprendre de lui ». Voici le témoignage improbable que livrait LaVar Ball en août dernier sur LeBron James, considéré comme l’un si ce n’est le meilleur joueur de l’histoire de la NBA. Fidèle à ses habitudes, le père de Lonzo Ball a une nouvelle fois effectué une sortie médiatique remarquée et invraisemblable en expliquant cette fois que le jeune meneur de jeu des Los Angeles Lakers est meilleur que le King.

« LeBron ne peut pas suivre Lonzo sur un démarrage, il ne va plus assez vite »

« Lonzo est meilleur que LeBron. Pourquoi ?  Parce que LeBron est dans la ligue depuis maintenant 15 ans. Comment pouvez-vous juger LeBron meilleur que mon fils ? Je ne dis pas que personne n’est meilleur que mon fils. LeBron est blessé. Il se fait vieux. Je vous le dis, il ne peut pas suivre Lonzo sur un démarrage, il ne va plus assez vite. Voilà ce que j’ai dit aux Lakers il y a longtemps : si vous échangez mon fils, ce sera la pire chose que vous n’ayez jamais faite. Je peux vous garantir que s’ils échangent mon fils, ils n’auront plus jamais de titre de champion. LeBron James sans Lonzo ne va pas gagner un championnat à L.A. Je te le garantis ». a confié LaVar Ball dans l’émission FS1 Show Undisputed dans des propos relayés par Parlons-basket.

Articles liés