Malgré un excellent Nicolas Batum, la qualification de Portland semble vraiment compromise après cette troisième défaite consécutive face à Memphis.
La saison de NicolasBatum et des PortlandTrailblazers semble proche de se terminer. En effet la franchise de l’Oregon vient de perdre son 3e match face aux MemphisGrizzlies, malgré les 27 points du Français. Aucune équipe n’a réussi à revenir d’un 3-0 en Playoffs, pourtant d’après Batum, les Grizzlies ne sont pas au-dessus des Blazers. Ce qui frustre terriblement ce dernier.
« ON NE S’EST PAS SENTI VRAIMENT DOMINÉS »
« La saison passée contre les Spurs, on a vraiment senti qu’on s’était fait dominer. Là ce n’est pas le cas, ni ce soir ni dans les deux défaites là-bas. Les stats et les résultats disent autre chose, mais nous, on ne s’est pas senti vraiment dominés. Surtout qu’à Memphis nous n’étions pas dans notre basket. Mais bon, c’est leur jeu qui est difficile à jouer aussi, ils endorment. Avec eux c’est toujours compliqué… », a-t-il déclaré dans une interview accordée à BasketUSA après le match 3.