Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Kobe Bryant ? C’est plus qu’un basketteur»

Dwayne Wade, meneur de jeu du Miami Heat, a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant. La légende des Los Angeles Lakers a en effet récemment reçu un Oscar, pour un court-métrage d’animation.

Décidément, rien ne semble résister à Kobe Bryant. L’ancien basketteur a conquis des titres à la pelle au cours de sa carrière. Des titres de champion NBA, de MVP, de champion olympique, des présences aux All-Star Games… Le Blacks Mamba a tout raflé ! Même maintenant qu’il a raccroché, l’ancienne icône des Los Angeles Lakers cartonne, puisqu’il a récemment reçu un Oscar du meilleur court métrage d’animation avec « Dear Basketball ».

Dwayne Wade salue Kobe Bryant pour son Oscar

Une énième récompense qui force le respect, puisque Dwayne Wade a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant. « Il est plus qu’un basketteur et il l’a prouvé dimanche soir. De la même façon que des joueurs avaient placé la barre haut avant nous, Kobe a placé la barre haut » a expliqué la star du Miami Heat, d’après des propos rapportés par ESPN. « Je ne dis pas que tout le monde va atteindre le niveau d’un Oscar, mais en termes de réussite après sa retraite sportive et avec la volonté de faire ce qu’on aime, il a placé la barre haut ».

Articles liés