Free-agent cet été, Kevin Durant devrait visiblement quitter l’Oklahoma City Thunder. Plusieurs franchises seraient sur ses traces, mais le principal concerné aurait un petit faible pour…
Après Joakim Noah, Derrick Rose, Nicolas Batum ou encore Dwight Howard, qui ont tous d’ores et déjà signé un nouveau contrat, tous les yeux sont tournés vers Kevin Durant. L’ancien MVP devrait en effet quitter l’Oklahoma City Thunder et son compère Russel Westbrook. Les plus illustres franchises de NBA seraient sur ses traces, dont notamment les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors.
Durant « impressionné » par les Clippers !
Pourtant, à en croire les informations d’ESPN, Kevin Durant aurait un faible pour les Los Angeles Clippers. La chaine de télévision américaine explique que l’ancien MVP serait « impressionné » par la franchise californienne. Il se serait d’ores et déjà entretenu avec le propriétaire SteveBallmer, le coach DocRivers ainsi que des grands noms de la franchise comme Blake Griffin, DeAndre Jordan ou encore Chris Paul. La réponse de Kevin Durant est donc attendu avec impatience et cela pourrait avoir un impact sur la prochaine saison en fonction de la Conférence où se trouvera KD.