Kevin Durant serait annoncé sur le départ du Thunder mais les dirigeants de la franchise de l’Oklahoma ont désiré mettre les choses au clair sur ce point.
« J’avais une fiancée, mais... Je ne savais vraiment pas comment l’aimer, tu vois ce que je veux dire », déclarait Kevin Durant sur sa dernière relation dans les colonnes de GQ. Un autre lien de fidélité tient le basketteur américain avec son club du Oklahoma Thunder et ses dirigeants ont voulu mettre un terme aux rumeurs d’un départ de sa star à la fin de la saison NBA.
« C’EST ABSURDE D’AFFIRMER QUE NOUS ÉCHANGERIONS KEVIN »
Alors que Kevin Durant est barré par la concurrence de Russell Westbrook au Thunder, le manager général de la franchise, Sam Presti, a voulu mettre les choses au point sur un éventuel départ de Durant à la fin de la saison, dans des propos relayés par Basket USA : « C’est absurde d’affirmer que nous échangerions Kevin. Il n’y a pas de mot pour définir ce qu’il représente pour notre équipe sur et en dehors du terrain. Il a aidé à construire la franchise depuis le départ et il incarne le Thunder : son passé, son présent et son avenir. Quand il aura fini de jouer, il y aura des rues à son nom à travers tout l’État et les jeunes générations d’Oklahoma City connaîtront le rôle qu’il a joué sur notre communauté, en l’élevant de bien des manières au-delà du basketball ».