Basket - NBA : Kevin Durant répond ouvertement aux sifflets des fans de Toronto !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Kevin Durant s’est fait huer par certains supporters de Toronto, le nouveau joueur de Golden State a fait abstraction des sifflets. 

Avec la signature de Kevin Durant, les dirigeants de GoldenState ont frappé un grand coup. L’ancien ailer d’Oklahoma vient donc ajouter son nom dans une pléiade de stars, à l’image de StephenCurry, KlayThompson ou DraymondGreen. Pour leur premier match de préparation, les Warriors se sont inclinés sur le parquet de Toronto dans la nuit de samedi à dimanche (93-97), et les sifflets à l’encontre de KD ont fusé dans les gradins. Ce dernier est revenu sur cet accueil hostile.

« Je n’ai pas fait attention »

« J’ai entendu plus d’encouragements que de sifflets. Mais j’étais tellement concentré dans mon match que je n’ai pas fait attention ou entendu les sifflets ou quoi que ce soit. Cependant, j’ai entendu des encouragements », assure KevinDurant dans des propos relayés par BasketUSA. De son côté, SteveKerr, coach de la franchise californienne, admet que sa nouvelle star sera huée partout où il passera : « Je ne crois pas que ça puisse être plus dingue que ça. On verra, mais ça donne l’impression que ce sera pareil partout. On est habitué à jouer à l’extérieur, et ce n’est pas quelque chose qui nous ennuie. On joue et on s’éclate ».

Articles liés