Basket - NBA - Kevin Durant : «Kobe Bryant est un dieu pour moi»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grand fan de Kobe Bryant, Kevin Durant est revenu sur sa première rencontre avec le Black Mamba.

La NBA s’apprête à vivre sa deuxième saison sans Kobe Bryant, retraité en 2016. Et la star des Lakers manque visiblement à Kevin Durant. Grand fan du Black Mamba, celui qui vient de décrocher sa première bague est revenu sur sa rencontre avec Kobe Bryant, son idole. Dans une interview accordée à Hot Ones, une émission sur Youtube, Durant s’est littéralement enflammé pour l’ancien Laker.

« Voir qu’il connaissait mon nom à l’époque, j’avais 18 ans, c’était surréaliste »

« Oui c’était la première fois que je le rencontrais. Je ne me souviens pas bien de ce dont on a parlé, mais je me souviens que je tremblais. Kobe est un Dieu pour moi, point de vue basket. Alors, voir qu’il connaissait mon nom à l’époque, j’avais 18 ans, c’était surréaliste », confie-t-il avant de révéler le conseil que lui a prodigué Kobe Bryant : « Dès que tu touches le ballon, shoote. »

Articles liés