Basket - NBA : Kevin Durant avait «dans les tripes son arrivée à Golden State» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kevin Durant est à l’origine du plus gros mouvement de l’été en NBA puisqu’il a décidé de rejoindre les Warriors. Un choix qu’il a une nouvelle fois justifié.

C’est d’ores et déjà le transfert de l’année en NBA. Lors d’une free-agency pourtant exceptionnelle et qui a offert de nombreux mouvements importants, c’est le choix de Kevin Durant qui a le plus fait parler. Le MVP 2014 a en effet décidé de quitter le Thunder pour rejoindre les Warriors qui font former l’un des cinq majeur les plus impressionnants de l’histoire puisque Durant épaulera Klay Thompson, Stephen Curry ou encore Draymond Green. L’ancien coéquipier numéro 35 d’OKC est d’ailleurs revenu sur son choix.

« J’ai énormément réfléchi »

« J’ai pris des décisions difficiles, à huis clos. C’est la première fois que j’en prends une sur laquelle tout le monde à son mot à dire, où tout le monde veut me dire quoi faire. J’ai énormément réfléchi et c’était quelque chose que j’avais dans les tripes. Je ne voulais pas l’ignorer », confie-t-il à The Vertical. Kevin Durant avait également récemment dévoilé ne pas avoir voulu discuter avec les Lakers. On attend maintenant avec impatience le début de la saison NBA.

Articles liés