Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jordan meilleur propriétaire de la ligue ? Son coach répond !

Steve Clifford, coach des Charlotte Hornets, n’a pas tari d’éloges concernant le propriétaire de la franchise de Caroline du Nord, qui n’est autre que Michael Jordan.

Tout réussit à Michael Jordan. Inarrêtable sur les parquets de NBA, His Airness l’est également en dehors. Après ses succès avec les Chicago Bulls, le basketteur est devenu tout simplement le sportif le mieux payé au monde. Icône de Nike, avec les légendaires Air Jordan, l’ancien numéro 23 est le propriétaire de la franchise NBA de Charlotte, les Bobcats puis les Hornets, depuis mars 2010. Joueur fantastique, MJ serait désormais un homme d’affaires d’exception.

Michael Jordan, le boss que tous rêvent d’avoir

Ce n’est pas Steve Clifford qui dira le contraire. Le coach des Charlotte Hornets, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019, s’est montré très élogieux envers les talents de propriétaire de Michael Jordan. « Pour moi, il est pour plusieurs raisons le meilleur propriétaire pour lequel travailler, ou celui pour lequel il est le plus facile de le faire » a-t-il expliqué, au micro d’ESPN. « Il est super. On se parle souvent, en général le lendemain des matchs. Il me dit ce qu’il a aimé ou ce qu’il n’a pas aimé. Mais ce qui est génial chez lui, c’est qu’il connait notre équipe et la ligue. Sans compter qu’il me dit toujours que c’est moi le coach. D’autres coachs me demandent souvent, lorsqu’on se rencontre, ce que ça donne. Je pense que c’est le propriétaire pour lequel il est le plus facile de bosser, parce qu’il sait ce que c’est que de jouer quatre matchs en cinq jours, ou cinq matchs en sept jours ».

Articles liés