Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jimmy Butler règle ses comptes avec les Chicago Bulls !

Jimmy Butler, qui a quitté les Chicago Bulls pour les Minnesota Timberwolves cet été, ne garde pas vraiment un bon souvenir de son ancienne franchise.

Cette saison ne devrait pas être éblouissante pour les Chicago Bulls. La franchise de l’Illinois a ouvertement annoncé vouloir faire du tanking, autrement dit avoir le pire classement possible, afin de pouvoir postuler aux premières places de la Draft. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se séparer de Jimmy Butler, leur meilleur joueur, lors de l’intersaison.

« Les Bulls ont intérêt à ce que je termine à 0/30 au tir, sinon… »

Le grand retour de Jimmy Butler dans l’Illinois sera pour le 9 février prochain et le moins que l’on puisse dire, c’est que le All-Star Gamer attend cette date avec impatience. « J’ai marqué ce match sur mon calendrier. Le 9 février, je suis de retour. Et ils ont intérêt à ce que je termine à 0/30 au tir. Parce que je regarderai le banc et j’aurai quelque chose à dire à chaque panier que je rentrerai » a expliqué le joueur des Minnesota Timberwolves, d’après ESPN. « Pourquoi je suis parti ? J'ai dit dès le début que ce serait moi ou Fred Hoiberg. Ils ont choisi Fred. C'est bien pour eux ».

Articles liés