Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - James Harden : « Je pense quand même que je suis le MVP ! »

James Harden, Houston Rockets

Interrogé sur le titre MVP, James Harden, l’arrière de Houston, estime qu’il mériterait d’être sacré, même s’il se montre admiratif de la saison de Stephen Curry…

James HardenStephen CurryLeBronRussell Westbrook… Qui succédera à Kevin Durant pour le titre de MVP de la saison régulière en NBA ? Invité à s’exprimer sur le sujet, James Harden, l’arrière des Rockets s’est montré plutôt confiant concernant ses chances. « Je pense que le MVP est le joueur qui est le plus important pour son équipe. Évidemment, il faut gagner des matches et être dans l’une des meilleures équipes de la ligue, ce qui est notre cas ».

« JE NE VEUX DISCRÉDITER PERSONNE, MAIS… »

« Je ne veux discréditer personne, mais j’ai été constant et j’ai tout fait pour que mon équipe gagne, quelles que soient les circonstances dans lesquelles on a évolué. Steph et les Warriors font une saison incroyable et je comprends que les gens puissent penser qu’il mérite ce trophée. Mais je pense quand même que je suis le MVP », a ajouté James Harden, dans des propos rapportés par BasketSession.

Articles liés