Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Hamburger, frites… Un Français ironise sur le break du All-Star Weekend !

Evan Fournier, Orlando Magic

Evan Fournier, joueur français du Magic d'Orlando, s’est exprimé sur ses occupations pendant le break du All-Star Weekend.

Evan Fournier, joueur du Magic d'Orlando, n’est, sans surprise, pas sélectionné pour le All-Star Game. Alors qu’il vit une saison galère avec sa franchise, entre résultats décevants et un temps de jeu de plus en plus limité, le joueur va profiter du break pour faire le vide et… un peu de tourisme en Floride. L’occasion pour l’ancien arrière des Denver Nuggets de recharger les batteries et de revenir plus fort afin terminer une saison compliquée...

« ME VIDER LA TÊTE SERA BENEFIQUE »

Interviewé par BasketUSA, Evan Fournier s’est exprimé sur son programme pendant le break du All-Star Weekend : « Je vais me couper du basket et faire le vide pendant quelques jours. Je vais faire le tour de Floride et profiter de mes vacances. Bien sûr, je ne vais pas me goinfrer de hamburger et de frites, mais je pense que me vider la tête sera bénéfique pour la suite de la saison. Et deux ou trois jours avant de reprendre la compétition, je ferai quelques sorties sur le terrain, histoire de retrouver la main. »

Articles liés