Défait face à Cleveland lors des Finales NBA, Golden State pourrait revenir encore plus fort la saison prochaine. Et l’effectif de Steve Kerr pourrait notamment accueillir Kevin Durant.
KevinDurant sera l’un des agitateurs du mercato en NBA. La star d’OklahomaCity est free agent et peut s’engager où il le souhaite. Le MVP de la saison 2014 va avoir le choix concernant sa future franchise et les rencontres vont se multiplier. SanAntonio, Boston, les LosAngelesClippers, Miami, NewYork seraient notamment intéressés. Si Oklahoma espère encore le garder avec un plus gros contrat, les GoldenStateWarriors ferait tout pour convaincre Durant de rejoindre la Californie.
Golden State à l’attaque !
Et pour cela, Golden State pourrait sortir les gros moyens. En effet, comme le rapporte Mundo Deportivo, les représentants de la franchise californienne vont s’entretenir avec Kevin Durant ce vendredi pour essayer de faire pencher la balance en leur faveur. Et pour augmenter leur chance, les Warriors pourraient également organiser une rencontre entre Kevin Durant et les stars de l’équipe telles que Stephen Curry et Klay Thompson pour définitivement le faire venir à l’Oracle Arena.