Alors que les Golden State Warriors ont dominé les Cleveland Cavaliers, Stephen Curry est revenu sur son échange verbal avec LeBron James.
Les Golden State Warriors se sont imposés dans la nuit de vendredi à samedi sur le parquet de ClevelandCavaliers à l'occasion du match 4 des Finales NBA (97-108). Auteur de 38 points, Stephen Curry a réalisé une superbe performance. Interrogé au terme de la rencontre, Baby Face s’est confié et n’a pas manqué de revenir sur son accrochage verbal avec un certain LeBronJames. « C’était un gros match et on devait rebondir, trouver le moyen d’avoir une victoire à l’extérieur pour se mettre dans une bonne position avant la suite de la série. On a pris le contrôle du match, du rythme dans le troisième quart-temps ».
« C’était juste une discussion basket »
« On a mieux exécuté pendant 48 minutes, on a pris plaisir dans tout le travail à accomplir pour obtenir une victoire en play-offs. On a retrouvé notre identité en attaque comme en défense. On avait la confiance et l’agressivité qu’il nous fallait. Je ne me souviens pas très bien de l’an dernier entre les deux derniers matches. On avait gagné le match 5 à domicile. Il faudra qu’on profite du fait d’être chez nous pour retrouver nos habitudes et être prêts lundi. Ce sera notre plus gros match à Oakland. On a bossé toute la saison pour avoir l’avantage du terrain, donc c’est une belle opportunité pour nous. Les deux prochains jours de préparation seront sympas. L’accrochage avec LeBron ? Il n’y a rien, c’était juste une discussion basket. Je voulais une faute et puis voilà », a ajouté StephenCurry, dans des propos rapportés par L’Equipe.
#NBAFinals Stephen Curry ve LeBron James atışıyor! #ALLin216 #DubNation #SporxNBA https://t.co/nqx0XlSvsN
— SPORX (@sporx) 11 juin 2016