Basket - NBA : Curry, Durant… L’entraîneur des Warriors lance un avertissement à ses joueurs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les Warriors ronronnent en ce début de saison, Steve Kerr a mis la pression sur ses joueurs.

Largement dominés par les Spurs (129-100), pour le premier match de la saison, les Warriors n’ont guère rassuré malgré la victoire contre les Pelicans (122-114). En effet, l’arrivée de Kevin Durant pour épauler Stephen Curry a suscité les espoirs les plus fous, mais pour l’instant la mayonnaise a dû mal à prendre, surtout défensivement où Golden State paraît en grande difficulté. Par conséquent, Steve Kerr met en garde ses joueurs.

« Le talent ne va pas suffire »

« Pour la majeure partie du match nous avons joué dur. Mais nous avons eu des absences où nous nous sommes en quelque sorte arrêtés et regardés. Je pense que c’est plus un manque de communication qui a mené à ces passages à vide en défense. Nous allons devoir être bien meilleurs. Vous pouvez voir tout le boulot que nous avons à faire. Nous avons beaucoup de talent, mais le talent ne va pas suffire », confie l’entraîneur des Warriors à ESPN.

Articles liés