Basket - NBA : «Content que LeBron James ne soit plus à l’Est…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, LeBron James a donc rejoint les Los Angeles Lakers. Un choix dont se réjouit Markieff Morris, joueur des Wizards.

Comme attendu, LeBron James s’est retrouvé free agent cet été. Le King a ainsi quitté Cleveland. Et s’il avait l’embarras du choix pour sa nouvelle franchise, il a finalement mis le cap à l’Ouest en s’engageant avec les Los Angeles Lakers. A l’Est, ce départ de LeBron James va donc ouvrir des portes à de nombreuses franchises. Et cela, Markieff Morris s’en réjouit…

« Vous ne pouvez que lui tirer votre chapeau »

Interrogé par NBC Sports, Markieff Morris s’est exprimé sur le choix de LeBron James de rejoindre les Lakers. Le joueur des Wizards a ainsi expliqué : « Un gars comme ça, vous ne pouvez que lui tirer votre chapeau. Il prend ses propres décisions et il veut aller jouer pour les Lakers. C’est comme ça. Je suis content qu’il ne soit plus à l’Est ».

Articles liés