Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette volonté de Kobe Bryant avant sa retraite sportive !

Si Kobe Bryant se retirera bien des parquets à la fin de la saison, la star des Los Angeles Lakers ne veut pas que les gens en fassent trop.

Après 20 années de bons et loyaux services pour les Lakers, son unique club en NBA, Kobe Bryant tirera sa révérence à la fin de la saison. Une annonce prématurée de la star de Los Angeles qui n'a pas laissé de marbre de nombreux basketteurs outre-Atlantique. Avec la franchise californienne, le basketteur de 37 ans a tout gagné et les hommages se multiplient pour saluer sa carrière. Mais ce dernier a une volonté bien précise pour le reste de la saison selon Bleacher Report

Bryant ne veut pas de cérémonial

Lors de la rencontre entre Philadelphie et Les Lakers dans la nuit de lundi à mardi, les joueurs des Sixers ont rendu un hommage à Kobe Bryant. Mais le leader de la franchise californienne a demandé à ses prochains adversaires de ne plus faire de cérémonial d'avant-match. Le basketteur de 37 ans désire tout simplement que cette dernière saison ne soit pas un jubilé à chaque rencontre. Les équipes seront donc limitées pour la diffusion de vidéos sur l’écran géant de leur salle respective.

Articles liés