Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star qui estime que LeBron James lui a «pris toute sa famille» !

Alors que New-York s’est incliné dans la nuit dans la nuit de mercredi à jeudi sur le parquet de Cleveland, Carmelo Anthony a envoyé un message fort à LeBron James.

Avec les départs de JR Smith et Iman Schimpert du côté de Cleveland en 2014, New York avait tout simplement perdu deux membres du 5 Majeur. Les deux clubs se rencontraient dans la nuit de mercredi à jeudi avec à la clé une défaite des Knicks sur le parquet des Cavaliers (86-96). Lors d’un entretien accordé au New York Daily, Carmelo Anthony, star des Knicks, estime que LeBron James lui a tout simplement « pris toute sa famille » alors que ses deux anciens coéquipiers n’étaient pas présents pour l’occasion.

« Je voulais jouer contre mes frères »

« Je voulais jouer contre mes frères. C’est comme si LeBron James m’avait pris toute ma famille », avoue Carmelo Anthony. La star des New York Knicks avoue également qu’il était le premier supporter de ses anciens coéquipiers lors des Finales NBA la saison dernière : « Je n’ai pas regardé ça avec le point de vue d’un compétiteur. Je regardais jouer deux joueurs : JR Smith, avec qui j’ai joué pendant 10 ans, Shump, qui est devenu comme un frère pour moi, et bien sûr LeBron, que je connais depuis le lycée. Voir jouer ces trois joueurs, c’était vraiment comme si je regardais jouer ma famille ».

Articles liés