Basket - NBA : Cette star américaine qui se paye Rudy Gobert !
Axel Cornic

Chris Paul, meneur de jeu des Los Angeles Clippers, n’a pas hésité à tacler Rudy Gobert après la défaite des siens face à l’Utah Jazz (108-114).

Cette saison, Rudy Gobert a pris une toute autre envergure. Le Français s’est affirmé comme un titulaire indiscutable à l’Utah Jazz, ainsi que comme l’un des meilleurs défenseurs de la ligue. Il l’a encore démontré dans la nuit de lundi à mardi, lors de la victoire de sa franchise sur les Los Angeles Clippers. Le pivot a signé un nouveau double-double (11 points et 11 rebonds) et a énervé ses adversaires du soir les poussant même à la faute.

« Rudy Gobert parle beaucoup »

C’est le cas de Chris Paul, qui a écopé d’une faite technique après avoir poussé Rudy Gobert. Après la rencontre, il n’a pas décoléré et a directement attaqué le pivot de l’Utah Jazz, qui selon lui parle beaucoup trop sur un terrain. « Il parle beaucoup. Il peut jouer, mais il parle beaucoup. Je ne fais pas attention à lui » a lancé le meneur de jeu des Los Angeles Clippers, d’après des propos rapportés par le Salt Lake Tribune. « Je ne sais pas s'il parle en anglais ou en français et je m'en fous ». C’est tout de même étrange de voir CP3, premier sur un parquet à aboyer sur ses coéquipiers comme sur ses adversaires, parler d’un tel sujet.

Articles liés