Si le Super Bowl se teindra dans la nuit de dimanche à lundi à San Francisco, Stephen Curry avoue qu'il supportera les Carolina Panthers.
Dans la nuit de dimanche à lundi prochain, les amoureux du football américain seront devant leurs petits écrans pour suivre le 50e SuperBowl. Une opposition entre Carolina et Denver dans le Stade de San Francisco que Stephen ne compte pas rater. La star des GoldenStateWarriors avoue que ce sera la première fois qu’il assistera à un tel événement tout en supportant la franchise de la CarolineduSud, son club de cœur.
« Je n’ai jamais été au Super Bowl »
« Je me souviens où on allait en voiture jusqu’à Clemson (en Caroline du Sud, à deux heures de Charlotte) parce que le stade n’était pas encore construit à Charlotte. Depuis mon père est abonné pour chaque saison. Je me souviens aussi du Super Bowl en 2005 avec Jake Delhomme (le quarterback), Mushin Muhammad et Steve Smith (deux receveurs). J’imagine aujourd’hui la fierté que ça pourrait être chez les joueurs d’obtenir la première bague de champion pour la plupart d’entre eux mais aussi d’apporter le premier titre de l’histoire à la franchise et à la ville de Charlotte. J’espère qu’il y aura un peu de célébration au milieu (sourire). Je n’ai jamais été au Super Bowl donc ça va être deux fois plus fun du coup ! », avoue ainsi Stephen Curry.