Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet aveu d’une légende des Bulls sur le possible record des Warriors !

Alors que Golden State pourrait battre le record des Chicago Bulls lors de la saison 1995-1996, Scottie Pippen espère que les Warriors n’y arriveront pas.

Avec un bilan de 70 victoires pour neuf défaites en NBA, Golden State est à quelques encablures du record de Chicago lors de la saison 1995-1996 (72-10). Il reste trois rencontres en saison régulière aux Warriors pour égaler ou battre la franchise de l’Illinois, dont celle dans la nuit de samedi à dimanche contre Memphis. Mais interrogé par Bleacher Report, Scottie Pippen espère ne pas voir les joueurs de Steve Kerr effacer les Bulls des tablettes.

« Je ne veux pas voir Steve Kerr battre mon record »

« Regarder les Warriors faire ce qu’ils font aujourd’hui, avec la manière dont le jeu a changé, c’est génial. Je suis l’un des plus grands fans des Warriors. Je ne les regarde pas beaucoup, j’aimerais les voir perdre, mais j’ai joué avec Steve Kerr et je suis très heureux qu’il ait autant de succès… mais je ne veux pas le voir battre mon record (rires). C’est normal de vouloir voir les autres chercher ces records, je n’ai pas envie que cette barre des 72 victoires reste au sommet et que personne ne puisse s’en approcher… S’ils doivent battre ce record, qu’ils le fassent. La saison régulière ne fait pas gagner le titre. Ce processus des 70 victoires était quelque chose d’important pour nous, mais, comme Ron Harper l’a dit, 72-10, ça ne veut rien dire sans la bague », assure Scottie Pippen.

Articles liés