Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces précisions sur l’hommage des Spurs à Tim Duncan !

Alors que Tim Duncan a pris sa retraite cet été, la légende des Spurs va prochainement recevoir un hommage de la part de sa franchise.

Cet été, une page s’est tournée du côté de San Antonio. Après 19 saisons à défendre les couleurs de la franchise texane, Tim Duncan a décidé de prendre sa retraite. Alors que l’ailier fort est désormais l’une des légendes des Spurs, Duncan va recevoir un hommage. Dimanche soir, son maillot floqué du numéro 21 sera monté au plafond de l’AT&T Center.

« Il veut en finir »

Et à cette occasion, Tim Duncan devrait également prononcer un discours, mais pour Gregg Popovich, l’ancien des Spurs ne devrait pas se montrer très bavard comme à son habitude. Pour The Undefeated, il a expliqué : « Je pense qu’il veut en finir car il savait depuis longtemps que cela allait arriver. Le plus tôt, le mieux, le plus vite possible. Il ne dira probablement pas grand chose. Il aurait probablement aimé qu’on ne fasse pas une cérémonie. Il doit cela aux fans qui sont venus pour l’applaudir pour ce qu’il a fait. Il le comprend ».

Articles liés