Steve Mills, président des New York Knicks, se livre sur la décision de la franchise de se séparer des services de Kristaps Porzingis, désormais à Dallas.
En annonçant son souhait d’officiellement claquer la porte de NewYork jeudi matin, lors d’un entretien avec sa direction, Kristaps Porzingis aura rapidement rejoint les rangs de Dallas le même jour au coeur d'un énorme trade. L’international letton rejoint désormais les Mavericks en compagnie de Tim HardawayJr., Courtney Lee et Trey Burke contre Dennis Smith Jr, DeAndre Jordan, Wesley Matthews et deux futur choix de Draft au premier tour. Et dans des propos relayés par ESPN, SteveMills, président des Knicks, se livre sans détour sur le départ de Porzingis.
« On a la sensation d’avoir fait le bon choix »
« On a la sensation d’avoir fait le bon choix. Quand il s’agit de construire une équipe sur le long terme, il n’est pas possible de donner un contrat maximum à un joueur qui ne veut clairement pas être avec nous. Ça ne rendrait pas service à la franchise ni aux fans. On va être prudent avec cet argent car on est toujours dans l’optique de construire cette équipe avec la Draft et les jeunes joueurs. Ensuite, s’il y a une opportunité d’ajouter un free agent, ce sera une de nos armes », explique SteveMills.