Brad Stevens, coach des Boston Celtics, a tenu à saluer Isaiah Thomas avant qu’il ne parte pour les Cleveland Cavaliers.
Si le trade entre KyrieIrving et IsaiahThomas semble être un excellent coup sur le plan marketing et sportif, c’est sûr que les supporters vont regretter leur meneur de jeu. La saison dernière il a en effet porté l’équipe à bout de bras jusqu’en finale de la Conférence Est, avant de perdre face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James. C’est un clin d’œil au destin, puisqu’il rejoindra bien cette franchise à partir de cette saison.
Les éloges de Brad Stevens pour Isaiah Thomas
Il n’y a pas que les supporters qui vont regretter Isaiah Thomas à Boston, puisque Brad Stevens semble aussi regretter le départ de son ancien joueur. « Comme les fans de basket de 9 et 11 ans que j’ai à la maison, ou tout autre fan de basket, il faut bien reconnaitre que ce qu’a fait Isaiah à Boston était à part » a expliqué le coach des Boston Celtics, au micro de CSN. « Son impact a été énorme sur l’équipe. J’adore Isaiah et je suis content, car il aura toujours ça pour lui, cette histoire avec Boston ».