Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui tacle le protectionnisme des arbitres pour LeBron James !

Andrew Bogut, pivot des Golden States Warriors, est conscient que les arbitres vont être très attentifs aux fautes sur LeBron James.

La première manche des finales NBA se rapproche à grands pas. Après une saison riche en rebondissements, les Cleveland Cavaliers de LeBron James vont affronter les Golden State Warriors, menés par le MVP de la saison régulière, Stephen Curry. Une sixième finale pour King James, qui pourrait créer un véritable exploit en remportant la bague dès sa première saison avec la franchise de l’Ohio.

« JAMES EST UN VÉRITABLE BOULET DE CANON »

Du côté des Golden State Warriors on se prépare tant bien que mal à défendre sur LeBron James. C’est Andrew Bogut qui va s’occuper du marquage de l’icône de la NBA et le pivot de la franchise californienne sait qu’il aura fort à faire, même s’il sait que son adversaire va être protégé par les arbitres. « LeBron James est un vrai boulet de canon lorsqu’il attaque le milieu de la raquette et j’espère que ce sera toujours légal, dans cette série, de sauter en restant droit, sans qu’on siffle faute » a-t-il confié d’après The West Autralian. « Chaque athlète en NBA peut vous dunker dessus donc il faut être sûr de se placer assez tôt pour gêner le tir ou au moins faire faute ».

Articles liés