En 2014, l’arrivée de Kaka à Orlando a fait énormément parler. Toutefois, aux États-Unis, tout le monde n’a pas forcément reconnu l’ancien Ballon d’or.
Joueur de basket pour le OrlandoMagic, NikolaVucevic est également un grand fan de football. Dans une interview accordée à So Foot, le pivot a ainsi confié : « En Belgique, c'est le sport numéro un. C'est là que j'ai chopé le virus. À l'école, avec les copains, on ne parlait que de foot, on ne jouait qu'au foot, et à la télé… il n'y avait que du foot ! C'est comme ça que j'ai commencé à aimer ce sport ».
« J’étais super content de le voir »
À Orlando, Vucevic doit également cohabiter avec Kaka qui joue dans l’équipe de football de la ville. À propos du Brésilien, le joueur a d’ailleurs une anecdote : « L'arrivée de Kaká, c'était un gros truc. Il faut savoir que les Brésiliens représentent l'afflux numéro un de touristes à Orlando, alors imagine le truc… Après, c'est vrai qu'il y a plein de gens qui ne savaient pas qui il était, mais ceux qui connaissaient étaient contents. Moi, quand je l'ai vu, j'étais comme un dingue (rires) ! Je savais qu'il venait, mais je ne savais pas quand. Un jour, on avait un match, je m'échauffe et je vois un mec tout timide qui débarque sur le terrain, qui vient me voir et me fait signe. Je croyais que c'est un fan normal et je vois que c'est Kaká ! Je lui ai dit que j'étais super content de le voir. Quand il jouait à Milan, c'était un phénomène… Les autres joueurs me regardaient en se demandant : « C'est qui lui ? » (rires) ».