Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Tony Parker qui avoue son impuissance face aux Warriors !

Alors que les Warriors ont survolé la saison dernière, Patty Mills reconnaît la supériorité des coéquipiers de Stephen Curry et Kevin Durant.

Depuis trois saisons, les Warriors dominent la NBA. Si les Cavaliers de LeBron James ont réussi l’incroyable performance de battre la franchise californienne en 2016, Golden State a repris son bien cette saison en réalisant des playoffs quasiment parfaits avec une seule défaite au compteur. Sweepé en finale de conférence, les Spurs ont également du faire face à la puissance des Warriors. Et Patty Mills avoue ne pas avoir la solution pour les battre.

« Si j’avais la réponse pour eux, nous les aurions probablement battus »

« Comment battre les Warriors ? Je ne sais pas. Si j’avais la réponse pour eux, nous les aurions probablement battus la saison passée. C’est une puissance absolue pour les bonnes raisons et ils méritent la reconnaissance qu’ils ont, donc je vais bosser sur des réponses et j’espère que l’an prochain à cette époque, je serai en mesure de vous répondre », confie le numéro 8 des Spurs dans des propos rapportés par Basket-Infos. 

Articles liés