menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  2. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  3. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  4. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  5. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui veut gagner le titre...
La rédaction

Alors que Cleveland fait partie des prétendants au titre en NBA, un coéquipier de LeBron James désire remporter les Finales avec la franchise de l’Ohio.

Après avoir perdu les Finales NBA la saison passée contre l’ogre des GoldenState Warriors, Cleveland espère réitérer sa performance en terminant meilleure équipe de la Conférence Est. LeBronJames pourrait enfin accrocher le Graal avec son club de cœur et lors d’une interview accordée à Cleveland.com, AndersonVarejao, un de ses coéquipiers, espère qu’il pourra également lever le trophée avec la franchise de l’Ohio.

« Je veux gagner un titre à Cleveland »

« Si je pars et que je gagne un titre ailleurs, ce ne sera pas pareil. Je veux gagner un titre à Cleveland. C’est ici que j’ai envie d’être. J’adore cette ville. Bien sûr, ce n’est pas facile. C’est une saison différente pour moi. J’ai dit en début de saison que mon objectif était de rester en bonne santé pour aider cette équipe. Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu mais je sais que la saison est longue. Il reste encore les playoffs et tout peut arriver. Je dois rester prêt et aider l’équipe quand le coach a besoin de moi. Cleveland a été fidèle envers moi et je suis moi aussi resté fidèle à l’équipe. J’ai eu l’opportunité de partir quand l’équipe était vraiment mauvaise. Nous étions dans un processus de reconstruction et nous perdions quasiment tous nos matches. Je veux remporter un titre à Cleveland et je sais désormais que nous avons une chance d’y arriver. Une saison, c’est long. Comme je l’ai dit, ce n’est pas facile. Ce n’est pas ce dont j’ai envie. Je voudrais jouer un peu mais nous avons une grande profondeur de banc et nous gagnons. Il faut donc que je reste professionnel et que j’attende ma chance », avoue Anderson Varejao.

Articles liés