Basket - NBA : Ce coéquipier de Kawhi Leonard qui assure sa défense...
D.I.

Alors que Kawhi Leonard a rejoint Toronto sans adresser le moindre mot aux supporters de San Antonio, Danny Green, qui est arrivé à Toronto avec Leonard, est monté au créneau pour le défendre.

L’affaire Kahwi Leonard a secoué San Antonio et la NBA durant une grande partie de la saison passée. Longtemps blessé, l’ancien joueur des Spurs n'a jamais publiquement parlé pour expliquer sa situation. Et à l’heure de la free agency, Kawhi Leonard a été tradé aux Toronto Raptors ce qui a provoqué la colère des fans de San Antonio. Lui aussi transféré à Toronto en provenance des Spurs, Danny Green s’est exprimé pour demander aux fans de « calmer le jeu ».

« Les fans sont peut-être en colère contre Kawhi, c’est leur choix »

« Bien sûr, les fans ne sont pas heureux, mais nous n’avons rien entendu venant de Kawhi. Beaucoup de ces histoires sont juste apparues dans les médias et ces derniers pensent qu’il a été une distraction pour l’équipe, qu’il a cassé le groupe, et ce n’est pas vrai. Rien ne dure pour toujours, ce genre de séparation peut arriver, maintenant ou plus tard, mais l’équipe allait éventuellement finir par se séparer. Il allait aller où il le voulait, et je ne pense pas que c’était à cause de mauvaises relations ou autre. Les fans sont peut-être en colère contre Kawhi, c’est leur choix. Mais ils ignorent beaucoup de détails, beaucoup de choses qui se passent en coulisses avec les joueurs. Moi-même, je ne sais pas tout. Je pense qu’il faut un peu calmer le jeu », a déclaré Danny Green dans des propos relayés par Basket Infos.

Articles liés