Basket - NBA : Ce coéquipier de Curry qui se réjouit dans la défaite contre Oklahoma !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À l’Ouest, Golden State s’est incliné contre Oklahoma City lors du premier match de la finale de Conférence. Une défaire qui ravit Draymond Green.

À la surprise générale, c’est le Thunder qui a remporté le premier match de la finale de Conférence Ouest contre les Warriors. Mené par KevinDurant et Russell Westbrook, Oklahoma a donc entamé cette série sur les chapeaux de roue. Toutefois, du côté de GoldenState, on ne s’affole pas. StephenCurry et ses coéquipiers espèrent bien revenir dès la prochaine confrontation. C’est en tout cas le message envoyé par DraymondGreen.

« Je savoure cette opportunité »

L’ailier de GoldenState qui se réjouit même de cette défaite contre le Thunder. Un revers qui ne rendra que plus beau une qualification en finale NBA. « Il n’y a pas eu de message après le Game 1. J’ai regardé Stephen, et il souriait. Il m’a dit : « On n’a jamais été dans cette position. » Et je lui ai répondu : « Oui, je sais. J’adore ça, et ça va être sympa. » Si on est capable de rebondir, ça rendra tout plus agréable, et je savoure cette opportunité. C’est dans ces cas-là qu’on voit de quoi on est fait. C’est lorsqu’on s’en remet et que tout le monde est contre vous, que ça devient sympa », avoue-t-il à USA Today

Articles liés