Alors que Carmelo Anthony serait proche de rejoindre les Lakers, l’arrivée de Melo ne s’effectuerait qu’à condition d’une qualification de la franchise de Los Angeles pour les Play-Offs.
Coupé par les Houston Rockets, puis par les Chicago Bulls, Carmelo Anthony serait proche de rejoindre les Los Angeles Lakers et son ami LeBron Jamesd’après les informations divulguées outre-Atlantique. Mais l’arrivée d’Anthony serait désormais plus que jamais compromise et la situation sportive des Lakers en serait la cause.
Anthony aux Lakers s’ils se qualifient aux Play-Offs
Selon ESPN, l’entourage de Carmelo Anthony aurait décidé de mettre les négociations avec les Los Angeles Lakers, qui formuleraient un fort intérêt pour Melo, en stand-by. Le clan Anthony préférerait attendre de savoir si les Lakers sauront redresser la barre en cette fin de saison régulière (10ème) en parvenant à figurer dans les 8 premières places de la conférence ouest, ce qui leur accorderaient un billet pour les Play-Offs, condition pour que Carmelo Anthony signe avec la franchise de L.A. Affaire à suivre.