Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Boris Diaw juge la défaite des Spurs contre le Thunder !

Pour lancer leur saison, les San Antonio Spurs étaient en déplacement sur le parquet du Thunder d’Oklahoma City. Résultat ? Victoire 112-106 d’OKC.

Mené par un grand Westbrook, le Thunder a fait tomber San Antonio d’entrée. Mais après ce choc, Boris Diaw est loin de s’inquiéter. Le Français a en effet livré ses impressions à L’Equipe après le match.

« Pas mal d’imperfections »

« C’est sûr que c’était un match difficile mais c’est bien de commencer par une rencontre comme ça, à Oklahoma City où on savait qu’il y allait avoir de l’engagement. C’est le premier match de la saison, tout le monde a très envie de gagner, eux qui sont en plus à la maison… Donc forcément, on est un peu déçus d’avoir perdu ce match-là… Mais bon, ils ont bien joué, ils su mettre les paniers à la fin et on perd dans les dernières minutes mais on a quand même fait un bon match. De notre côté, il y avait pas mal d’imperfections mais c’est normal, on continue à travailler pour corriger ça. Je pense que ça va se régler petit à petit », a confié le Français.

Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés