En marge de la victoire des Bucks face à Toronto lors du match 2, Mike Budenholzer a couvert Giannis Antetokounmpo de compliments.
Où s’arrêteront les Bucks cette saison ? La franchise du Wisconsin est la réelle surprise de cette année en NBA. En effet, Milwaukee a terminé la saison régulière en tête de la conférence Est et avec le meilleur bilan de la ligue. Rien que ça. Les Bucks continuent leur beau parcours en playoffs puisqu’ils affrontent Toronto en finale de conférence. Giannis Antetokounmpo, qui est nommé pour le titre de MVP de la saison régulière, a encore une fois démontré tout son talent lors du match 2 de la série. Son coach Mike Budenholzer, s’est montré dithyrambique à propos de son franchise-player.
« C’est tellement unique d’avoir un joueur comme ça »
Mike Budenholzer s’est dit honoré d’avoir un joueur du calibre de Giannis Antetokounmpo : « Je suis plus que chanceux d’avoir Giannis. Il est incroyable et en plus tu te dis ‘Wow, je pense qu’il peut être encore meilleur.’ Ce qui est super chez Giannis c’est qu’il veut être meilleur. Et nous le coachons, nous sommes sur son dos et nous pensons qu’il peut faire plus, et il est une éponge. C’est tellement unique d’avoir un joueur comme ça, qui veut être excellent, et tu as le sentiment qu’il a encore plus dans le ventre, alors qu’il est déjà phénoménal. C’est excitant pour l’avenir. » a déclaré le coach des Bucks dans des propos rapportés par NBA Extra.