Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA - All-Star Weekend : Rudy Gobert donne rendez-vous aux Américains !

Rudy Gobert, Utah Jazz

Le pivot du Jazz Rudy Gobert sera le seul représentant français à New York pendant le All-Star Weekend. L’occasion pour le joueur de se confier à BasketUSA.

Même s’il ne participe seulement qu'au Rising Stars ChallengeRudy Gobert sera le seul représentant français pendant le All-Star Weekend. Le jeune pivot va découvrir de l’intérieur cet événement mythique. D’autant que le match opposera les meilleurs jeunes des USA à ceux du reste du monde, une première. Celui qu’on surnomme « The Eiffel Tower » outre-Atlantique se dit impatient de se frotter à la sélection américaine.

« COOL DE SUCCÉDER À TONY »

Rudy Gobert s’est exprimé sur l’honneur que cela représente pour lui de succéder à Tony Parker au Rising Stars Challenge : « C’est vraiment cool de succéder à Tony. Tous les Français m’ont appelé et m’ont félicité pour ma sélection. Ça m’a vraiment fait chaud au coeur de voir que toute la communauté est derrière moi et je vais essayer de représenter dignement la France (...) J’espère bien évidemment que les Américains vont venir me défier dans la raquette. Je les y attendrai de pied ferme. Je vais essayer de jouer mon jeu, de faire quelques contres spectaculaires en défense, prendre des rebonds, mais je vais tenter de faire le show en attaque. Il devrait y avoir pas mal de balles lancées en l’air et de alley-oop. On verra bien quelle tournure le match va prendre. »

Articles liés