Alors que Tony Parker se prépare actuellement pour l’Euro 2015 avec la France, le meneur de San Antonio pense déjà à la saison prochaine avec son club et voit grand pour lui et ses coéquipiers.
Éliminés au premier tour des playoffs par les Los Angeles Clippers, les Spurs veulent revenir au plus niveau dès la saison prochaine. Pour cela, Tony Parker pourra compter à nouveau sur Manu Ginobili et Tim Duncan qui viennent de prolonger. LaMarcus Aldridge, une recrue qui plaît à Parker, s’est lui aussi engagé avec les Texans. De quoi retourner au top assez rapidement.
« ON PEUT GAGNER UN SIXIÈME TITRE »
La saison prochaine, en NBA, San Antonio compte bien concurrencer Golden State et Cleveland, c’est en tout ce qu’a annoncé Tony Parker. À l’occasion d’une conférence de presse pour parler du club de l’ASVEL, le meneur de l’équipe de France, relayé par L'Equipe, a dévoilé ses ambitions : « Mais quand je vois tout ce qui m'attend, l'Euro et la saison NBA, je suis très excité. Entre les resignatures de Manu (Ginobili) et de Tim (Duncan), les arrivées de LaMarcus Aldridge et David West, on peut gagner un sixième titre (un cinquième personnel) ! ».