Basket : Le coach de Curry reconnaît que c’est «douloureux» après la première défaite des Warriors !
La rédaction

Si les Golden State Warriors de Stephen Curry ont concédé leur première défaite de la saison régulière, Luke Walton ne se montre pas inquiet pour autant.

Après une historique série de 24 victoires consécutives, les Golden State Warriors de Stephen Curry ont concédé leur première défaite de la saison régulière sur le parquet de Milwaukee (108-95). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Luke Walton, l’entraîneur adjoint des Warriors, reconnaît que c’est douloureux, mais n’a pas souhaité dramatiser pour autant.

« Notre début de saison reste incroyable »

« Il n'y a aucune raison d'avoir le moral dans les chaussettes après cette défaite : notre début de saison reste incroyable et nous savions que nous allions perdre un jour ou l'autre. On a perdu trop de ballons, on était plus lent, notamment en défense, notre adresse n'était pas aussi bonne que d'habitude. Perdre, c'est douloureux bien sûr, mais je suis sûr que cette équipe va se rendre compte de ce qu'elle a accompli et va repartir sur des bonnes bases, l'objectif reste et a toujours été le titre en fin de saison », a expliqué Luke Walton.

Articles liés