menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket : Barkley répond sèchement à LeBron James !
Swann Vincent

Alors que LeBron James était sorti du silence pour faire une sortie fracassante sur Charles Barkley qui l'avait alors traité de « pleureuse », ce dernier lui a également répondu !

Le « trash talk » est une pratique courante en NBA, mais il faut bien avouer que lorsqu'elle est pratiquée par deux légendes de la ligue, cela n'en devient que plus savoureux ! Hier, LeBron James avait répondu aux commentaires désobligeants de Charles Barkley qui l'avait traité de « pleureuse » et aujourd'hui, c'est au tour de l'ancienne légende de Philadelphie de répondre à l'ailier des Cavs !

« Je suis franc, comme toujours »

CharlesBarkley a fait du CharlesBarkley. Fidèle à lui-même, l'ancien joueur de Philadelphie n'est pas allé avec le dos de la cuillère et à répondu sans détour à LeBronJames sur ESPN ! Extraits : « Je ne sur-réagis pas et je n’ai pas peur de dire des choses négatives sur lui et je ne vais jamais en faire une affaire personnelle. Je maintiens ce que j’ai dit. Il n’a pas arrêté de chouiner la semaine dernière.J’ai bonne conscience, je suis franc, comme toujours, et je sais que des gars vont me répondre parfois. Il en a fait une affaire personnelle mais moi ce ne sera jamais le cas avec les joueurs NBA. Ca m’a fait marrer, il a clairement fait ses devoirs. Je suis content, il a fait une recherche sur moi sur Google et il a trouvé des choses. Il était jeune lorsque je jouais, donc j’apprécie ça, je ne suis pas en colère. Je n’ai pas 12 ans ».

Articles liés