Accès direct au contenu

Geste de dépit

NBA : LeBron James arrosé par un supporter !

LeBron James

Exceptionnel la nuit dernière, LeBron James a complètement relancé la finale de Conférence Est en permettant à Miami d’accrocher un Game 7 face à Boston. Ce qu’un fan des Celtics a bien eu du mal à digérer.

Miami, mené 3-2 dans la série, était condamné à l’exploit la nuit dernière à Boston pour rester en course en finale de Conférence Est. C’est chose faite, grâce à un succès aisé sur le parquet des Celtics (98-79). Etincelant, LeBron James, auteur de 45 points, 15 rebonds et 5 passes, y a grandement contribué. L’ailier du Heat, dans un grand soir, a affolé tous les compteurs, la défense adverse et le public du TD Garden.

Un fond de bière sur la tête
Celui-ci, persuadé que son équipe allait remporter ce Game 6 et se qualifier pour la finale de NBA, a eu bien du mal à digérer cette défaite inattendue et cette performance de haute lutte du « Chose One ». Alors que LeBron James regagnait les vestiaires après la rencontre, un supporter a fait part de sa colère en lançant ce qu’il restait de sa bière sur le filet situait au-dessus du couloir menant aux vestiaires. D’un sourire narquois, l’ailier du Heat a préféré poursuivre son chemin. La nuit dernière, rien ne pouvait décidément gâcher sa soirée.