Lors de la conférence d’après match, alors qu’une question a été posée à Steve Adams, Russell Westbrook a pris la parole à sa place et en lâchant un coup de gueule envers le journaliste…
Auteur d’un nouveau triple-doublé, Russell Westbrook a une nouvelle fois été incroyable dans la défaite d’Oklahoma City face à Houston, ce dimanche soir. Mais depuis le début des playoffs, dès que Westbrook se repose sur le banc, Houston en profite instantanément comme hier soir. Un sujet qu’un journaliste a, malheureusement pour lui, abordé…
« Nous sommes tous dans le même bateau. »
En conférence de presse d’après match, un journaliste a demandé à Steven Adams pourquoi Houston a dominé systématiquement OKC quand Russell Westbrook n’était pas sur le terrain. Cette question a eu le don d’énerver le meneur d’Oklahoma City, qui a répondu à la place de son coéquipier : « Attends Steven. Je ne veux pas que qui que ce soit essaye de nous monter les uns contre les autres. Nous formons tous une équipe. Si je vais sur le banc, que Steven est sur le terrain et que je n’y suis pas, nous sommes quand même tous dans le même bateau. Ne nous montez pas les uns contre les autres. N’essayez pas de nous diviser, ou de diviser Russell et le reste de l’équipe. De dire ‘Russell contre Houston.’ Je ne veux pas entendre ça. Nous sommes là dedans ensemble. Nous jouons en équipe. C’est tout ce qui importe. C’est tout. Dites que Russell et l’équipe n’ont pas bien joué. Ne dites pas quand Russell sort, l’équipe ne joue pas bien. On s’en fiche. Nous sommes tous dans le même bateau. »