Blessé de longue date, le cas de Kawhi Leonard fait beaucoup chez les Spurs. Récemment, Tony Parker effectuait une sortie médiatique sur la blessure de son coéquipier. Une déclaration qui n’a pas plu à Stephen Jackson...
Kawhi Leonard va-t-il rejouer avec les Spurs cette saison ? Blessé depuis de longues semaines au quadriceps, l’ailier des San Antonio Spurs a joué seulement 9 matchs cette saison. À quelques semaines des play-offs, personne ne sait si le franchise player des Spurs sera présent. Il y a quelques jours, Tony Parker avait effectué une sortie médiatique au sujet de la blessure de son coéquipier. « J’ai traversé ça. Ça a été une rééducation de 8 mois pour moi. C’est le même genre de blessure, mais la mienne était 100 fois pire, mais c’était le même type. Il faut rester positif ». Une communication que n’a pas appréciée Stephen Jackson. L’ancien joueur des Spurs s’en est violemment pris au Français, mais également à la franchise texane.
« Tony n’a pas les couilles de le faire »
« Tout ce qui sort dans les médias ou tout ce qui doit être dit ou distribué à l’équipe, ça vient de Pop par Tony et Ginobili. Vous pouvez ne pas le croire, mais cette réunion, ça venait de Pop. Ils n’ont pas fait ça tout seuls. Tony n’a pas les couilles de le faire. Ginobili n’a pas les couilles non plus. Personne n’a assez peur d’eux pour respecter ce qu’ils ont à dire. C’est venu d’en haut, c’est sûr. C’est tellement bas et avec le timing c’est encore pire. J’ai perdu beaucoup de respect pour Tony. De la part d’un coéquipier, c’est vraiment bas. Et tout d’un coup toi et Ginobili vous en parlez en même temps la semaine dernière ? Ils ne disent rien sans parler à Pop. J’ai joué dans cette franchise j’ai connu ça quand Pop m’avait demandé de dire qu’il y avait des joueurs meilleurs que moi, donc je sais. Je ne serais pas surpris si Kawhi voulait partir », a déclaré Stephen Jackson dans l’émission The Jump sur ESPN.