Accès direct au contenu

Basket

Basket : Rudy Gobert bientôt le sportif français le mieux payé de l’histoire ? Il se livre !

Alors que Rudy Gobert pourrait devenir le sportif français le mieux payé de l’histoire, le pivot du Utah Jazz s’est confié sur le sujet.

Véritable révélation de la NBA la saison dernière, Rudy Gobert n’en finit plus d’impressionner avec le Utah Jazz. Pour conserver le pivot français, la franchise va devoir casser sa tirelire. Pour le compte d’une interview accordée à L’Equipe Magazine, le joueur s’est confié sur le sujet. « Je reste concentré sur ma saison. Il ne faut pas penser à l'argent. Bien sûr, tout le monde aime l'argent, tout le monde veut des beaux contrats. Mais moi, je veux d'abord faire le travail sur le terrain. Et quand ce sera le moment de négocier, on verra ».

« L'argent ne changera pas mon envie de gagner »

« Il est possible que je prolonge. C'est l'objectif. Mais pour l'instant, je ne peux pas penser à l'argent alors qu'on est en pleine saison. On verra ça plus tard. Ça me fait quoi d'envisager que vous pourriez être le sportif français le mieux payé de l'histoire ? Le titre est assez sympa à entendre. J'ai suivi un chemin un peu étroit jusqu'ici, on va dire, mais avec de la persévérance, je suis en train de l'ouvrir. Quoi qu'il arrive, l'argent ne changera pas mon envie de gagner ni qui je suis. Bien sûr, ce serait super. Mais on en parlera si ça se fait », a ajouté Rudy Gobert.

Articles liés