Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Tony Parker, le joueur des Spurs, s’est largement confié au sujet de l’amitié qu’il partage avec Thierry Henry.
Alors que Tony et ThierryHenry partagent une véritable relation amicale, le joueur de San Antonio s’est confié à ce sujet pour L’Equipe Magazine. « On se connaît depuis 2003 et ça a cliqué tout de suite. On a la même vision sur le sport, sur la vie, on s'est toujours bien entendus, on a toujours des choses à se dire, il n'y a jamais de vide quand on se voit. J'en ai rencontré beaucoup des sportifs, mais ça n'a jamais autant accroché ».
« NOS FILS GRANDIRONT ENSEMBLE, ÇA, C’EST SÛR »
« Le téléphone fonctionne pas mal, c'est sûr ! On se voit quand on peut. Tu ne peux pas forcer des amitiés comme ça. Dans nos calendriers de malade, les rencontres prennent du temps et il faut avoir des intérêts communs, sinon, ça ne tient pas. Titi, je le vois tous les ans au moins une ou deux fois, à San Antonio, à New York ou ailleurs dans le monde. En septembre dernier, j'aipassé une semaine chez lui, on est allés à l'US Open ensemble, c'était sympa. Chez lui, je me sens comme chez moi et inversement. On aura plus de temps pour se voir après la fin de nos carrières. Et nos fils grandiront ensemble, ça, c'est sûr », a ajouté TonyParker.