menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Basket : Pour Jacques Monclar, la seule limite de Rudy Gobert est « le ciel » !
La rédaction

Alors que l’équipe de France est dors et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro, Jacques Monclar est revenu sur la performance de Rudy Gobert.

Si la France est désormais assurée de sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro après sa victoire contre la Pologne (69-66). Malgré tout, tout n’a pas été parfait et les Bleus semblent monter en puissance. Mais lors de cette victoire, un joueur s’est particulièrement illustré : Rudy Gobert. Le pivot des Utah Jazz confirme son nouveau statut après une très bonne saison NBA.

« IL A PRIS UNE AUTRE DIMENSION »

« Rudy Gobert ? Ça change tout en défense. Il fait des contres, prend des rebonds mais surtout il dissuade l’adversaire. Et ça, ce n’est pas marqué dans les stats. Il a pris une autre dimension en attaque également. C’est un jeune joueur avec un potentiel dont le ciel est la limite », a confié Jacques Monclar sur RMC.  Pour suivre toute l’actualité du basket et de l’équipe de France, rendez-vous sur Esprit Basket !

Articles liés