Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker juge les Warriors de Stephen Curry !

Interrogé en marge du choc entre les Warriors et les Spurs, Tony Parker s’est exprimé sur les incroyables performances de Stephen Curry et les siens.

Déjà champions l’année dernière, les Golden State Warriors impressionnent encore cette saison avec de nombreux records à leur actif. Stephen Curry et les siens vont passer au révélateur lors de leur prochain match, puisqu’ils seront opposés aux San Antonio Spurs. Interrogé par le San Antonio Express-News en marge du choc, Tony Parker a jugé son prochain adversaire. S’il se montra admiratif, le meneur de jeu estime que les Warriors doivent encore prouver sur la durée.

« C’est très impressionnant »

« Je dirais qu’ils réalisent une saison incroyable. Je suis dans cette ligue depuis 15 ans et je sais que c’est difficile d’atteindre les 70 victoires, avec tous les back-to-backs et les autres grandes équipes qui sont là. Donc c’est très impressionnant », a indiqué Tony Parker qui refuse encore de comparer les Warriors aux meilleures équipes de l’histoire. « Regardez les Bulls. Ils ont gagné six titres en huit ans. Il faut attendre pour voir ce que les Warriors font sur les dix prochaines années, leur longévité. De notre côté, nous avons gagné cinq titres depuis 1999. C’est comme ça qu’on juge les équipes ».

Articles liés