Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James encense Stephen Curry avant leur affrontement !

À quelques jours du match 1 des Finales NBA entre Golden State et Cleveland, LeBron James s’est confié sur le meneur de jeu des Warriors, Stephen Curry.

Élu MVP de la saison, Stephen Curry attend avec impatience les Finales NBA face à l’ogre Cleveland, mené par sa star LeBron James. Un duel de rêve qui devrait rythmer un parquet des Cavaliers plus que bouillant le 4 juin prochain. Au micro d’ESPN, LeBron James n’a pas caché son admiration pour le meneur de jeu de Golden State, auteur de l’une de ses meilleures saisons.

« AVEC CURRY, IL FAUT TOUJOURS ÊTRE AUX AGUETS »

« Comment ralentir Curry ? Et bien, de la même façon qu’avec moi. C’est impossible. Il a du coffre. Je pense que beaucoup de gens ne voient pas le coffre physique qu’il possède. Il n’arrête jamais de bouger. Son maniement du ballon, sa capacité à tirer en sortie de dribble ou en catch-and-shoot. C’est fantastique. Je ne crois pas qu’il y ait déjà eu un joueur dans cette ligue capable de tirer aussi bien en sortie de dribble et en catch-and-shoot. Il crée tellement de problèmes pour la défense, il faut toujours être aux aguets », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés