Sorti à la suite d’une blessure au genou gauche, Stephen Curry devrait être absent 3 semaines. Alors que Steve Kerr annonçait que le meneur des Warriors serait absent pour le début des play-offs, le meneur de jeu affiche un autre discours.
Les blessures s’enchainent pour Stephen Curry. Après 6 matchs d'absences, Curry faisait son retour face à Atlanta. Seulement, le meneur de jeu s'est à nouveau blessé. À trois minutes de la fin du 3e quart-temps, son coéquipier Javale McGee lui était tombé sur le genou gauche. Résultat : 3 semaines d’absences minimums pour le joueur des Warriors. Seulement, dans 3 semaines débutent les play-offs. Interrogé sur la présence ou non de Chef Curry, Steve Kerr avait déclaré : « Impossible qu’il joue le premier tour. Pas moyen. Il sera ré-évalué dans trois semaines. Donc oui, on doit être prêts à jouer sans lui et voir comment il progresse ». Une annonce que Stephen Curry souhaiterait faire mentir.
« Mentalement, je reste positif et optimiste »
« J’espère lui donner tort et faire en sorte de revenir le plus vite possible. Mais là maintenant, qui sait ? J’essaie juste de faire mon boulot au niveau du processus de rééducation et de revenir le plus vite possible. D’après ce qu’on m’a dit, trois semaines c’est un bon point de référence pour être ré-évaluer et voir où j’en suis. Mentalement, je reste positif et optimiste. C’est frustrant c’est sûr, ça fait deux semaines que j’étais impatient de terminer fort la saison », a déclaré Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket Infos.