Après 16 saisons au plus haut niveau avec les Spurs, Manu Ginobili a décidé de prendre sa retraite. Adam Silver, le patron de la NBA, s’est totalement enflammé sur le vétéran argentin de 41 ans.
Le PDG de la NBA est un grand fan de Manu Ginobili. Après 16 saisons chez les San Antonio Spurs, le géant argentin (1,98m) a décidé de mettre un terme à sa carrière. Depuis l’annonce du vétéran de 41 ans, les grandes personnalités du basket, dont LeBron James et Kobe Bryant, lui ont rendu un vibrant hommage. Dans des propos rapportés par Basket Session, le patron de la NBA, Adam Silver a également fait passer un message élogieux à Manu Ginobili.
«Manu Ginobili est un pionnier qui a aidé à rendre la NBA globale»
« Champion NBA et All-Star, Manu Ginobili est aussi un pionnier qui a aidé à rendre la NBA globale. C'est l'un des plus beaux ambassadeurs pour permettre de croire dans le pouvoir du sport pour changer des vies. Pendant 16 ans, on a eu la chance de regarder une légende évoluer au plus haut niveau. Merci Manu, pour ta carrière qui a inspiré des millions de personnes à travers le monde », a-t-il expliqué.