Absent durant de longs mois, Isaiah Thomas devrait retrouver les parquets ce mardi soir. Le meneur des Cavs s’est livré sur son grand retour.
Isaiah Thomas a hâte d’en découdre. Alors qu’il n’a pas foulé les parquets depuis le 19 mai dernier, le meneur de 28 ans devrait faire son grand retour ce mardi soir (Cleveland-Portland). L’occasion pour l’ancien des Celtics de porter la tunique des Cavs pour la première fois. Lors d’un entretien accordé à ESPN,Isaiah Thomas a fait part de son immense plaisir de retrouver la compétition.
«Cela m’a rendu meilleur physiquement et mentalement»
« C’est une bénédiction. Ça a été un long processus pour moi. Ce fut frustrant, difficile, mais dans le même temps, il faut y croire. Chaque jour, j’ai attaqué ma journée pour essayer d’être meilleur et maintenant le grand jour est arrivé. Je n’ai pas joué depuis si longtemps que cela va être bizarre, mais je suis heureux. Je n’ai jamais pris le basket pour acquis. Je voulais seulement devenir le meilleur joueur possible. Connaître à 28 ans sa première véritable blessure, devoir rester loin des parquets, cela me permet d’apprécier encore plus le basket. Cela m’a rendu meilleur, en tant que joueur, en tant que personne, physiquement et mentalement. Ce sera spécial en 2018 », s’est-il réjoui.